Le Citadin ღ

Coucou tout le monde!
Je reviens aujourd'hui pour un nouveau look: le Citadin.

Hello everybody!
Today, I come back with a new style: the City-dweller.


Ce look est simple à réaliser et idéal pour le "retour" progressif du printemps.
C'est un style décontracté, passe-partout. Aujourd'hui c'est "tout en finesse".

This look is simple to realize and perfect for the progressive "return" of Spring.
 This is a casual style, quite ordinary looking. Today, it's all in delicacy.



Pour moi, la combinaison jean-blouson noir-bottines noires est la base.

For me, here the combination of the jean, plus the black jacket, plus the black ankle boots is the base.


Vêtements:
Blouson noir: 3 suisses pour 60 euros
Crop top en laine: chez le chinois pour 12 euros
Jean bleu basique que j'ai retroussé: Kiabi pour 10 euros
Bottines open toes noires: déstockés de Chaussea pour 1 euro (le déstockage c'est le bon plan assuré)

Clothes:
Black jacket: from 3 suisses for 60 euros
Crop top made with wool: from chinese stores for 12 euros
Basic blue jeans that I rolled up: Kiabi for 10 euros
Black open toes ankle boots: from a destock of Chaussea for 1 euro (destock is clearly a good deal)

Accessoires:
Créoles quelconques
Lunettes aviateur
Bague cristal, dont le cristal véritable de Swarovski est monté sur anneau: de chez Akeo pour 65,90 euros  

Accessories:
Ordinary hoop earrings
Aviation glasses
Crystal ring, real crystal from Swarovski disposed on a ring: from Akeo for 65,90 euros





Mise en beauté:
 J'ai opté pour un maquillage simple étant donné le caractère osé de la tenue (crop top), afin de n'attirer l'attention qu'avec un seul élément (une autre règle qui s'ajoute aux Dix Commandements 😂... Ben oui on veut pas passer pour un sapin non plus!).

Yeux: pour la paupière j'ai utilisé un fard marron de la Nude Palette de chez Max&More de Action pour 2,59 euros les 28 fards
Lèvres: gloss nude de chez HetM pour 1,99 euros
Ongles: french manicure faite à la maison (bientôt un article dessus)
Cheveux: lissage au fer à lisser de Remington, j'ai d'abord appliqué un sérum lissage thermo-protecteur

Beauty Treatment:
I chose a simple makeup because of the audacious aspect of the look (crop top). I wanted to catch the attention on only one element (here is another rule which is added to the Ten Commandments 😂...
(Of course we do not want to look like we are disguised!)

Eyes: I chose a brown eye shadow from the Nude Palette from Max&More of Action stores for 2,59 euros the 28 eye shadows
Lips: nude gloss from H&M for 1,99 euros
Nails: homemade french manicure (an article is coming soon)
Hair: straightened with my haire straightener from Remington. Before that, I applied a thermo-protector serum

J'espère que cela vous a été utile et un très bon weekend à vous.
Ps: N'hésitez pas si vous avez des questions 😘

I hope that all of this has been useful for you. I wish you to have a good weekend.
Ps: Do not hesitate if you have any questions 😘








Commentaires

  1. J'adhère trop. Je suis ta première fan hi! hi! J'adore. Ca joue d'astuce et c'est malin !!! Tenue sublimée par le coté original du mariage. J'adore la paire de chaussures à 1 euros du détoskage "faut pas avoir des grands pieds, cela dit lol -c'est mort. Maquillage, peu chargé, prix intéressants.Bague de fabrication française Akéo, etc. Sublime, super. Par contre le petit film que j'ai vraiment adoré, ç'aurait été un plus :)

    RépondreSupprimer
  2. T'es un amour! Merci Maman
    Pour ce qui est du petit film, je l'ai mis sur Instagram mais pour te faire plaisir je te le montrerai en exclusivité ^^

    RépondreSupprimer
  3. OK. Au plaisir de le revoir alors ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma chérie! Tu as beaucoup d'immaginations.
    Gros bisous.Tatie.

    RépondreSupprimer
  5. Lol :) merci petit frère pour ton aide. belle complicité entre "Kaline" et Nathew :D

    RépondreSupprimer
  6. Encore de gros bisous à notre nièce chérie , de la part des 2 taties.
    Karoline, J'adore ton maquillage, il te va à merveilles.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés