Je teste pour vous #1 💄🙈


Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je viens vous présenter et vous donner mon avis makeup sur les Dulcemattes de chez Djulicious.
Hello everybody! Today, I present you makeup and give you my opinion about them, the Dulcematte from Djulicious.

Ces Dulcemattes sont des rouges à lèvres liquides mats, sans transfert. Effectivement, une fois secs, ils ne laissent pas de trace sur la peau, ni sur les vêtements ou autres surfaces. Cependant, ils assèchent assez vite les lèvres. Mon astuce est d'appliquer légèrement un baume à lèvres avant le Dulcematte.
Ils sont l’initiative de la youtubeuse française Djulicious qui a décidé de lancer sa propre marque de cosmétiques. Sur son site internet, on peut trouver des produits pour tout le visage, du teint aux lèvres en passant par les yeux.

These Dulcematte are matte liquid lipsticks, without transfer. Effectively, once it is dried, they do not let any mark on the skin, clothes or any surface. However, they drain the lips quickly. I advise to apply softly a lip balm before the Dulcematte.
They are an idea of the french youtuber Djulicious who decided to launch her own cosmetics brand. On her website, you can find products for all the face, from the complexion to the lips passing by the eyes.

Les douze Dulcemattes de la collection #GirlsFever ont été faits en collaboration avec six personnalités à savoir :
-Flora Coquerel, ex-miss France: Floralicious, Benin Taste
-Knoetzie, youtubeuse: Kenya, Knoetzilicious
-Julie World Of Beauty, bloggeuse: Julicious, June
-Peekabooo, youtubeuse et bloggeuse: Booolicious, Toxic Potion
-Natacha Birds, youtubeuse et bloggeuse : Li-lac-Love, Birdilicious
-Sananas, youtubeuse et bloggeuse: Sanoulicious, Kakistyle

The twelve Dulcematte from the #GirlsFever collection have been made in collaboration with six personalities:
-Flora Coquerel, ex-miss France: Floralicious, Benin Taste

-Knoetzie, youtuber: Kenya, Knoetzilicious

-Julie World Of Beauty, blogger: Julicious, June
-Peekabooo, youtuber and blogger: Booolicious, Toxic Potion
-Natacha Birds, youtuber and blogger : Li-lac-Love, Birdilicious
-Sananas, youtuber and blogger: Sanoulicious, Kakistyle


Je vais vous présenter quatre Dulcemattes de la collection #GirlsFever. J’avais envie de tester cette marque française pour deux raisons : tout d’abord dans le but de valoriser les produits chez nous, mais aussi parce que je trouvais intéressant de montrer quel pourrait être le rendu par rapport à ma couleur de peau. Par ailleurs, ils sont tout à fait abordable pour un prix de 9,50 euros.

I will introduce you four Dulcematte from the collection #GirlsFever. I wanted to test this french brand for two reasons: first, in the aim of making known products from France, then because I found it was interesting to show how could be the effect with my skin color. By the way, they are affordable: 9,50 euros.
Benin Taste

Il s'agit de mon favori parmi les quatre. Il a un bel effet nude et est très agréable à porter. De plus, une seule application suffit.

This is my favorite one among the four. It has a beautiful nude effect and is really pleasant to wear. Moreover, only one application is enough.
Kakistyle

Pour celui-ci, l'application est assez agréable. Deux applications sont nécessaires mais faire attention à ne pas les faire à la suite. Attendre que la première couche ait séché. La couleur est portable dans la vie de tous les jours.
For this one, the application is quite pleasant. Two applications are necessary but wait before applying the second layer. The color can be used in the ordinary life.
Toxic Potion

La couleur est sublime. Cependant, l'application est décevante, dans le sens où il faut plusieurs applications et les différentes couches superposées se distinguent.

This color is wonderful. However, the application is disappointing because there is the need to apply several times and the different layers are distinguished.
Floralicious

Je ne m'attendais pas du tout à une couleur aussi flashy. C'est une très belle couleur également mais pas du tout passe-partout, surtout avec le gabarit de mes lèvres. Personnellement, je l'utiliserai pour une occasion spéciale mais pas pour la vie de tous les jours. Pour ce qui est de l'application, une couche suffit.

I did not expect a color as flashy. This is a very beautiful color too but it is not discreet at all, especially with the size of my lips. Personally, I will use it for a special occasion and not in the ordinary life. For the application, one layer is enough.

En définitive, dans l'ensemble je pourrais conseiller ces produits, notamment par rapport à leurs très belles couleurs, le fait que ces lipsticks soient sans transfert, au prix très abordable. Mais l'application pour certains me pose problème.
Le site de Djulicious, Djulicious Cosmetics http://www.djulicious.com/fr/, à la particularité d'être en français et en anglais et la livraison se fait à l'international. =)


To finish, I could recommend these products generally, especially for the very beautiful colors, the fact they are without transfert, with an affordable price. But the application of some of them is disturbing for me.

The website of Djulicious, Djulicious Cosmetics http://www.djulicious.com/fr/, has the particularity of being in french and in english and the delivery is international. =)

Liens des différentes collaboratrices/Links of the different co-workers:
-Djulicious : sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/Djulicious et son e-shop: http://www.djulicious.com/fr/
-Knoetzie : sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/Overandover04
-Julie World Of Beauty : son blog : http://www.julieworldofbeauty.com/
-Peekabooo: sa chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/Peekaboooblog et son blog: http://peek-a-booo.fr/
-Natacha Birds : sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/natachabirds et son blog: http://www.natacha-birds.fr/blog/

-Sananas : sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/sananas2106 et son blog: http://sananas-blog.com/ 

Commentaires

  1. j'aime le premier aussi les autres pas du tout, faut être habituer quand même !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est celui qui fait le plus naturel 😂 les autres sont extravagants

      Supprimer
  2. Coucou Mademoiselle,
    J'aime bien le Benin taste, cette couleur te va à merveille. Toujours aussi jolie ;) Cette couleur verte te va aussi, quoique ce n'est pas un rouge à la lèvre prisé pour les gens de ma génération. Quoiqu'il en soit t'es sublime.
    J'aime moins ce rouge à lèvres foncé. Je pense que t'as la peau trop claire pour ce type de rouge à lèvre foncé, ça te donne un air sévère quand tu es sérieuse. Lol
    Par contre le floralicous, je trouve plustôt original. C'est sûr qu'un truc comme ça ne m'irait pas. Sur toi, je trouve que ça a un coté fun.
    Je te trouve jolie sur les photos, quoiqu'il en soit. Je ne suis pas déçue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le floralicious a un côté fun c'est pour ça que je ne pourrai l'utiliser uniquement lors d'occasions particulières. Pour ce qui est des autres couleurs c'est vrai qu'il faut s'y habituer haha
      Merci 😊😊

      Supprimer
  3. Hello la miss !!
    Ca fait un moment que je cherche ce genre de produit !!! Je voulais savoir si tu avais testé d'autres couleurs ? J'en cherche un rouge !!! =D
    Merci bella pour toutes ces infos !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Alors non je n'ai pas testé d'autres couleurs mais si tu cherches un rouge, je pense que le Julicious de la même gamme fera l'affaire 😊

      Supprimer
    2. Cooool merci =D
      Je vais tester et je te redis ça !!!
      Bisous ma belle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés