Pretty little styles 👕👗👖

Salut tout le monde ! Comme prévu, je reviens avec trois looks différents avec le t-shirt customisé (rendez-vous au précédent article "Je teste pour vous #3", si vous n'avez pas suivi 😃).
J'ai trouvé intéressant le fait de pouvoir vous montrer qu'avec une seule et unique pièce, il était possible de créer différents looks. Je pense qu'un vêtement ne se cantonne pas à un usage simplement mais à une multitude d'idées.

Hey everyone ! As promised, I come back with three different looks with the customized T-shirt (Come to the previous article "Je teste pour vous #3", if you're a bit lost  😃).
I thought it was interesting to show you that with only one piece of clothing it would be possible to create different looks. I deeply think that clothes are not for a unique use but for a multiple ideas.

Le premier look, je le nomme : L'Amazone.
Bien que ce ne soit que mes cheveux qui se retrouvent à l'état sauvage, ce look m'inspire l'anticonformisme, le plaisir de retrouver les choses simples de manière insouciante. Je porte ainsi une longue robe noire fendue sur le côté, mon t-shirt customisé et une paire de baskets (pourquoi changer une équipe qui gagne, toujours les mêmes qui me suivent mes fameuses baskets Adidas Superstar).

I named the first look : The Amazone.
Even if there is only my hair that is in the wild, this look inspires me anticonformism, pleasure to rediscover simple things in an unconcerned way. So, I wear a long black dress which is slit on the side, my customized T-shirt and a pair of baskets (the same again and again my lovely Adidas Superstar baskets).





Le deuxième look pour moi est : L'ado des 90's.

Vous connaissez maintenant mon amour pour la mode des années 90. Ici il s'agit d'un classique. Rentrer le t-shirt dans le jean retroussé et une paire de baskets. J'avoue, ce look fait un peu ado mais après tout une fois passé 20 ans, j'ai l'impression qu'on a qu'une envie c'est de ne pas vieillir. C'est mon cas.
Je dois ajouter que la touche personnalisée du t-shirt apporte du pep's et de la gaieté à la tenue.

The second look is for me : The 90's Teenager.

Now you know my love for the 90's fashion. Here, there is a classic look. Put the shirt inside the rolled up jeans and a pair of baskets. I admit it, this look makes me look like a teen but being over 20, I feel like no one wants to get older. That's my case.
I have to add that the personalized touch of the T-shirt brings energy and gaiety to the look.


Le troisième look, je le nomme: Un style girly.

En effet, quoi de mieux qu'une jupe pour affirmer un côté bien féminin? Ajouter à cela des baskets donnent qui côté sporty à la tenue. J'aime porter mes cheveux lissés avec ce genre de tenue, qui donne un style Bon Chic Bon Genre.

The third look is : Girly style.

Indeed, what is better than a skirt to affirm a feminine aspect of you? Add to it a pair of baskets and you have a sporty appearance of the look. I like having my hair straighten with this kind of look. It gives it a preppy style.




Tout ça pour vous montrer qu'avec une pièce (un vêtement), on a maintes façons de s'habiller et d'avoir un style.
N'hésitez pas à me faire part de vos avis !
J'espère que cela vous a plu =) Si c'est le cas partagez comme vous le souhaitez autour de vous, ça me fera plaisir XOXO

All of this is permits me to show you that with clothing, we have several way to wear it and have a style.
Do not hesitate to share your opinions with me !
I hope that you appreciated this article =) If it's the case, share it as you want, it will please me XOXO

Commentaires

  1. comme d'hab, tu fourmilles d'idées, tu es très créative. Depuis toujours, tu es comme ça ma louloute. En même temps, c'est la particularité des Clota d'aimer créer leur propre truc, du moins pépé, papa et là toi... Moi, je suis plus consommatrice, que créatrice... J'ai d'autres qualités :) En tout cas, excellentes ces propositions !!! La Réunion lé là, lé pas là ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maman ça me fait plaisir ce que tu me dis là gros bisous

      Supprimer
    2. De rien, c'est la vérité. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés