Sunset please 🌅

AAAAh le coucher de soleil... Qui est-ce qui n'en a jamais apprécié un au moins une fois dans sa vie? Cette magnifique palette de couleurs orangées émanant du ciel nous transperce de sa beauté.
L'été approche à grands pas, les journées sont de plus en plus longues, accompagnées d'un grand ciel dégagé et d'un soleil éclatant... et nous, eh bien on a de plus en plus l'occasion de voir des couchers de soleil. Que ce soit en pleine nature, ou en ville.

AAAh Sunset... Who has not appreciate one once in its life?
This wonderful range of orange colors from the sky which hits us by its beauty.
Summer is coming fast, days are longer with a big blue sky and its shining sun... And us, well we have more and more chance to see sunsets, wherever it is in the nature or in cities.



Aujourd'hui, mise à part faire l'éloge de la beauté de la nature je vous présente un DIY spécial vernis, qui j'en suis sûre en plaira plus d'un(e) pour se pavaner cet été sur la plage (ou à la montagne ou ailleurs bien sûr).

Pour cela, vous avez besoin de vos doigts (enfin surtout vos ongles sinon c'est un peu compliqué)
Et ça marche aussi si vous préférez utiliser des faux ongles =)
Alors du coup moi j'ai opté pour de longs ongles légèrement arrondis. 


Today, even if I laud the beauty of the nature, I would like to present you a special DIY of nails polish, which I'm sure will please some of you for this summer, on the beach (or at the mountain, or wherever of course).

For this, you need your fingers (well, especially your nails, or it will be complicated)
It also works with false nails if you prefer =)
So, I chose long and slightly incurved nails.



On a besoin aussi d'une petite panoplie de vernis... Trois pas plus! Promis

We need some nails polishes... Just Three, not more promise!


Ces vernis ont coûté chacun moins de trois euros. Ainsi, il vous faut un vernis rouge, un autre orange et un dernier jaune

These nails polishes cost less than three euros each. So, you need a red nails polish, an orange one and a yellow one.

Il vous faut également une éponge. Moi j'ai récupéré une éponge de maquillage que j'ai acheté chez Yves Rocher pour 2 euros, je l'ai lavée et l'ai coupée ensuite afin de l'utiliser dans la largeur.

You need a sponge too. I reuse my makeup sponge that I bought at Yves Rocher store for 2 euros, I washed it and cut it to use the large side.



Ensuite j'applique mes trois vernis en les chevauchant sur l'éponge. Je reporte cette dernière à mes ongles.

Then, I apply my three nails polish overlapping them on the sponge. I put this one on my nails.


Voici ce que la première couche a donné. Maintenant pour avoir l'opacité que vous souhaitez il faut déposer les vernis et procéder de la même manière autant de fois que vous voulez, tout en laissant un petit temps de séchage entre chaque couche. =)

Here is how the first layer results. Now, in order to have the opacity you want, you have to use the nails polishes as many time as you want, by letting some time to dry between every layer. =)


Et voici le résultat finaaaal! Qu'en pensez-vous? Moi j'ai grave surkiffé!
Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt!

Here is the final resuuuult! What do you think about it? I loved it so much!
See you soon xoxo!



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés