Casual Chic! ♔

Bonjour!
Comme on approche doucement mais sûrement du printemps, aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un look que je considère assez moderne et décalé: Le Casual Chic. Autrement dit être décontracté sans perdre le côté classe et chic.

Hello!
As the spring is coming slowly but surely, today I decided to present you a look which I qualified as modern and out of the standards: The Casual Chic. This is being casual without loosing the classy and chic side.


En effet, pour moi, la meilleure façon de créer un style c'est de marier les éléments qui n'étaient pas réellement destinés (Oui oui oui, les contraires s'attirent).

In fact, for me, the best way to create a style is to match elements that were not disposed to this (Yes, opposites attract).



J'ai choisi la combinaison de matières différentes pour mettre en valeur le côté décalé.

I chose to combine different materials to put in light the out of standards aspect.



Un T-shirt noir en matière cotonneuse, avec un motif sympa: je ne connais pas la provenance il s'agit d'un cadeau d'anniversaire
Une veste kaki façon blouson très légère: je ne sais pas non plus, je l'ai piquée à mon petit frère car il a grandi haha
Une jupe plissée argentée qui nous remémore les années 30: La Halle
Une paire d'escarpins vernis et de couleur taupe, pour être dans les mêmes tons que la jupe: Modatoi 

A black T-shirt made with cotton and a draw: I don't know where it comes from because it is a birthday gift
A khaki jacket: I don't know either, I took it from my lil brother who grown
A silvery pleated skirt which remind us the 30's: from La Halle
A pair of varnished taupe color pumps, in order to be in the same shade of the skirt: from Modatoi

Ensuite pour ce qui est du maquillage:
Then, about the make up:


J'ai utilisé un rouge à lèvres nude, étant donné que les yeux sont assez chargés.

I used a nude lipstick because of the fact that the makeup of the eyes is quite huge.


Yeux: j'ai fait un fondu du plus foncé au plus clair en partant de l'extérieur. Je suis restée dans les tons noirs et bruns. J'ai utilisé la Nude Palette de chez Max&More de Action.

Lèvres: j'ai utilisé un rouge à lèvres matte liquide, le Dulcematte Benin Taste de chez Djulicious.  

Eyes: I made a shading from the darker color to the lightest from the outside of the eye. I stayed in the black and brown shades. For this, I used the Nude Palette from Max&More available in Action Stores.

Lips: I used a matte lipstick, the Dulcematte Benin Taste from Djulicious.

Merci à Nathan, petit frère et photographe attitré.

Thanks to Nathan, little brother and photographer.

Dites moi en commentaires si vous souhaitez savoir quels sont les prix des articles (lorsque cela est possible) que je porte, car il peut y avoir des bons plans ou même des vêtements top pour pas chers. Et aussi, si vous voulez que je vous propose des vêtements équivalent lorsque je ne connais pas forcément le prix de l'article que je porte. =)
Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de faire un petit tour sur mon compte Instagram: looklikefashion974, pour être en avant première! xoxo

Tell me in the comments if you want me to tell you the prices of the articles (when it's possible), because there could be some good deals or good and cheap clothes. And also, if you want me to show you clothes in the same style if I don't remember where I bought mine. =)
I wish you to have a good day and don't forget to visit my Instagram: looklikefashion974, in order to be the first to know what is coming next! xoxo

Commentaires

  1. J'aime bien la couleur de ton rouge à lèvres. Question, quel est son prix s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) Que tu es mignonne! Le Benin Taste il est à hauteur de 9,50 euros. Voici le lien du site si jamais tu veux jeter un coup d'œil: http://www.djulicious.com/fr/80-dulcematte

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés