Retour 2017! - Come back 2017!

Bonjour tout le monde. J’espère que vous vous portez bien. Cela fait près de deux ans que je ne suis pas revenue sur les lieux. Mais cette fois-ci j’ai décidé d’aller au bout de ce que j’aime faire, c’est-à-dire partager les choses qui me plaisent avec vous et recevoir des retours, vos avis par exemple.
Eh oui, je souhaite revenir parmi vous en cette nouvelle année 2017. D’ailleurs, je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2017 ! Qu’elle vous apporte tout ce qu’il est possible d’avoir de positif dans une vie.
Je vous invite à vivre cette petite aventure en ma compagnie durant toute cette année et même plus si possible =)
Je vous partagerai toutes mes idées DIY, mes bons plans, mes idées recettes, looks etc… Enfin, tout ce qui me passe par la tête.
Je n’ai pas la prétention de dire que je gère en question de maquillage, de nourriture etc… Je ne suis pas experte en tout ça. Je les partage car c’est un hobby, ce que j’aime faire lorsque j’ai du temps libre.
Selon moi, ici nous sommes dans un lieu de partage où vous questions, vos suggestions, ou recommandations sont les bienvenues.
Pour ceux et celles qui sont passés par mon compte Instagram (qui au passage est looklikefashion974), les légendes de mes posts sont en français, anglais et espagnol. J’ai trouvé que c’était une manière ludique et fun de pratiquer les langues et d’évoluer au minimum. Mais pour ce qui est du blog, je vais me limiter au français et à l’anglais pour une question d’organisation.
Voilà un petit mot de bienvenue et annoncer mon retour en bonne et due forme.
Je vous souhaite une bonne visite xoxo


Hello everybody. I hope you guys are fine. Two years ago, I came here and never come back. But this time, I would like to completely do what I like as sharing things with you and having feedbacks from you for instance.
So yeah, I wish to come back with you during this new year 2017.
By the way, I would like to wish you a very happy new year. I hope that it will bring you all possible positive things in a life.
I invite you to live this little adventure with me during this year and maybe years =)
I will share with you all my DIY ideas, my good deals, recipe ideas, some looks etc… Well, all that passes through my mind.
I don’t claim that I’m good or excellent in terms of make up or food etc… I am not an expert in these fields. I share them because they are hobbies, what I like to do when I’ve got free time.
For me, we are here in place to share, were your questions, suggestions or recommendations are welcomed.
For those who passed on my Instagram account (which is, by the way, Looklikefashion974), the legends of my posts are in French, English and Spanish. I think that it is a fun way to practice languages and develop them as minimum.
But for this blog, I will write in French and in English in order to be well organized.
So, here is a little word to welcome you and announce my come back in due form.
I wish you a good visit xoxo




Commentaires

  1. Je ne dirais rien ! Comme il s'agit de ma fille je ne dirais que du bien même si c'est pas mal ce qu'elle s'est décidée à faire

    RépondreSupprimer
  2. moi, je dis tout :) trop fière de ma petite cafrine. Un vrai puits d'originalités cette "mamzelle" ce qui me fait dire, sourire aux lèvres, "j'ai bien travaillé pour concevoir cette petite merveille. Je m'arrête, modeste comme elle est, elle n'aime pas qu'on la mette trop en avant...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés