Je déménage !!

Heeeey ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je viens avec un nouvel article puisque dorénavant vous pourrez me retrouver par ici : https://karolineclota.wordpress.com/ 
Je vous y explique les raisons de mon départ d'ici, un endroit où j'ai pu partager de belles choses, qui me tenaient à cœur, mais cette fois-ci mon besoin de renouveau retentit.

Je vous dis à très vite et n'hésitez pas à me suivre sur Facebook (Karoline Clota), Instagram (Karo Clota) et Pinterest (Karoline M. Julie) ! 😘 😘



Heeeey ! I hope you guys are fine ! Today I come back with a new article because now you can find me here : https://karolineclota.wordpress.com/
I explain the reasons why I'm leaving this place, where I shared such beautiful things, which were impotant to me, but  now I need to follow my envy of new things.

See you soon and do not hesitate to follow me on Facebook (Karoline Clota), Instagram (Karo Clota) and Pinterest (Karoline M. Julie) ! 😘 😘

Commentaires

Articles les plus consultés