Je teste pour vous #2 🍭🍬🍫

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous aujourd'hui pour un nouveau #Je teste pour vous dégustation de produits américains.
J'ai voulu goûter les produits qui font fureur aux US avec mon petit frère et ma nièce. Pour cela, j'ai profité d'être à la 83ème Foire Internationale de Nancy pour m'en dégoter, Foire qui s'est déroulée au Parc des Expositions de Vandœuvre-Lès-Nancy. En effet, cette année, le thème était San Francisco ; comment avoir un thème américain sans les produits qui vont avec ? C'était donc l'occasion rêvée pour découvrir ces curieuses petites choses.

Hello everyone ! I come back today to show you a new #I test for you special American products tasting.
I wanted to taste red-hot products from the US with my little brother and my niece. I took advantage of the 83rd International Fair of Nancy to find some of them. This fair took place at Vandœuvre-Lès-Nancy. In fact, this year, the theme was San Francisco ; how could we have an American theme without products that match with it ? So, it was the ideal occasion to discover these curious little things. 


Pour commencer le Dr. Pepper :
Il s'agit d'un soda de la même catégorie que le Coca. Il est l'une des plus ancienne boisson gazeuse d'Amérique du Nord avec son apparition en 1885 (source : https://www.drpepper.com/en/history/2010-125-Years). Le classique apporte une touche amère à la boisson : souvent c'est soit on aime, soit on aime pas.

Mon avis :
Je n'aime pas du tout. Ce n'est écœurant mais j'ai tout de suite assimilé à un goût de médicament donc comment vous dire, c'est pas super agréable.

To begin Dr. Pepper :
This is a soda like Coca Cola and this is one of the oldest fizzy drinks from the North of America. It appeared in 1885 (source : https://www.drpepper.com/en/history/2010-125-Years). The classic one brings a bitter touch to the drink : we like or we don't like it.

My opinion :
I do not like it at all. This is not disgusting but I immediately linked it with a taste of medicine, so this is not really pleasant.



Cupcake Bites :

Ici, ce sont des petites boules de gâteaux qui sont censés avoir le goût de la pâte de gâteau. Bizarre? Je confirme. Mais avouons, qui d'entre nous n'a pas déjà trempé son doigt dans le reste de pâte à gâteau pendant que ce dernier cuisait au four ?
Le concept est assez marrant et la curiosité m'a eue.

Mon avis :
Ces petites boules de sucre sont juste trop bonnes. Mon petit frère et moi sommes d'accord pour dire que ça a comme un goût de chocolat blanc.
Bon par contre l'emballage fait beaucoup plus rêver que le produit en lui même. 😂

Here, these are little biscuit balls which are supposed to have the taste of cake batter. Weird ? I confirm. But, let's confess, who among us has not put his finger in the reste of the cooking mixture while the cake cooked in the oven ?
The concept is quite funny and curiosity got me.

My opinion :
These little balls of sugar are just so good. My lil bro and I agree that it has like a white chocolate taste.
On the other hand, the packaging make us dream more than what the product looks like. 😂



Marshmallow Fluff :

Comment dire... Un concentré d'anges dans ce bocal en plastique 😂. Nan je plaisante ! Un concentré oui mais de sucre. Du Marshmallow fondu à tartiner. Un bon coup de cuillère dedans et c'est bon le tour est joué.

Mon avis :
Une merveille, mais comme tout le reste, à ne pas en abusant car trop de sucre nuit fortement à la santé et peut amener certaines maladies telles que le diabète...

How to say it... This is a mass of angles inside a plastic jar 😂. No, I'm kidding ! A mass yes, but a mass of sugar. Melted marshmallow to spread on your bread. But with a spoon inside of it, the business is done.

My opinion :
A wonder, but as the rest of the products, it is recommended to be reasonable because too much sugar could damage your health and bring diseases as diabetes...



Les sucettes :

Ces sucettes goût barbe à papa, roses et bleues font déteindre la couleur sur la langue. Tu te retrouves avec la langue d'un schtroumpf, c'est assez hilarant.

Mon avis :
J'ai pas trouvé le goût de la barbe à papa, je le cherche encore même (eh oui coco tu t'adresses à une pro là).

These lollipops with the taste of candy floss colors your tongue in pink and blue. The result is that you have the tongue of a Schtroumpf which is quite funny.

My opinion :
I did not find the taste of candy floss and I currently continue to such it (hell yeah boy, you're facing a professional right here).



Les bonbons Harry Potter :

Ahlala... Ayant déjà testé les Jelly Bean je n'avais pas une grande surprise mais les gars, consommer un produit en rapport avec Harry Potter est un rêve d'enfant (sisi j'vous jure !)
Je vais vous dire clairement, c'est un carnage : entre le goût mûre, banane, pastèque, puis vomi, saucisses, de la terre, œufs pourris et j'en passe. C'est à celui qui à celui qui tiendra le plus longtemps. Comme dans Koh Lanta, à la fin il n'en restera qu'un. 😂 A ma grande surprise, c'est ma nièce du haut de ses 5 ans et demi qui a détrôné tout le monde en kiffant tous les goûts possibles. Mon petit frère est moi sommes des petits joueurs à côté.

Mon avis :
C'est vraiment un bon amusement et à tester entre famille et amis. Ainsi vous verrez qui sont les petite natures de la bande. 😜

Oh Gosh... I already tasted the Jelly Bean, so these candies were not a huge surprise for me but guys, consume a Harry Potter product is a childhood dream (yeah I swear !)
I will honestly tell you, this is insane : with the tastes of blackberry, banana, watermelon, then vomit, sausages, dirt, rotten eggs and so on. The one who wins is the one who will play until the end. Like in the TV show Koh Lanta, at in the end, there will be only one. 😂  Surprisingly, my niece, aged of 5 and a half years won by eating and appreciating all possible tastes. My little brother and I are weak compared to her.

My opinion :
It is a really good way to have fun and to test with family or friends. In this way, you'll see who hide their weakness.  😜





Prix des produits au stand américain de la Foire Internationale :

-Dr Pepper : 3,50 euros (vous pouvez le trouver dans les magasins Simply Market)
-Cupcake Bites : 4,50 euros
-Marshmallow Fluff : 5 euros (vous pouvez également le trouver dans les magasins Simply Market pour un peu plus de 4 euros)
-Les sucettes : 1 euro chacune
-Les bonbons Harry Potter : 4,50 euros (que vous pouvez trouver dans les magasins de confiseries)
Les prix sont un peu élevés par produits mais cela est sûrement du aux frais de port car ces produits sont confectionnés aux Etats-Unis.

Si vous avez déjà goûté ces produits ou si vous voulez vous lancer, faites-le moi savoir, je me ferai une joie de vous lire. =) A bientôt ! xoxo

Price of the products at the American stand at the International Fair :

-Dr Pepper : 3,50 euros (you can also find it in the Simply Market stores)
-Cupcake Bites : 4,50 euros
-Marshmallow Fluff : 5 euros (you can find it in the Simply Market stores too, for more than 4 euros)
-Lollipops : 1 euro per lollipop
-Harry Potter candies : 4,50 euros (you can find it in the candies shops)
The prices are quite high per products but it is very probably due to the shipping costs, because these products are made in the USA.

If you have already tasted them or if you want to try, let me know, it will be a pleasure to read your comments. =) See you soon ! xoxo

Commentaires

Articles les plus consultés