Jungle 🌱


Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien =) Aujourd'hui je reviens pour un look spécial été. Ca y est, il arrive petit à petit et il est grand temps de sortir nos plus belles pièces estivales du placard.

Hello everybody! I hope you guys are fine =) Today, I come back with a special summer look. There we are, summer comes slowly but surely and it's time to wear our most beautiful summer clothes.


Ici, c'est la simplicité et le confort qui priment dans la tenue.

Simplicity and comfort are well represented in this look.


(Mimie Mathy bonjouuuur !)
(Hi Mimie Mathy!)

J'ai choisi de marier robe et baskets (eeeeh oui les gars). Le style décontracté ressort plus qu'avec des chaussures de villes.

I chose to link dress and sneakers (yeeaaah man). The casual style is more put in light than with formal shoes. 


Cette longue robe noire en débardeur est en matière souple et élastique ce qui donne un effet sportwear à la tenue et qui, je trouve, se marie bien avec les baskets blanches et noires.
La fente sur le côté dévoile un peu de chair de manière subtile et la petite veste cloutée apporte une touche de pep's à la tenue.

This long black vest top dress is in a flexible fabric which gives a sportwear effet to the look and which, in my opinion, matches well good with the black and white sneakers.
The slit on the side reveals a "little" the skin in a subtle way and the hobnailed jean jacket brings a dynamic touch to the look. 


J'ai décidé de mettre un sac à dos noir, en simili cuir et fausse fourrure pour accompagner le côté sobre de la tenue et ajouter LA pièce raffinée.

Pour ce qui est de mes cheveux, ils sont laissé sà l'état brut et non pas à l'abandon (Rappelez-vous ;) tout est calculé, même dans ce qui ne semble pas l'être). En effet, assumer l'aspect de mes cheveux a souvent été un dilemme pour moi. Les brosser? Oh mon dieu, c'est pire!
Eh bien figurez-vous, ça fait un bien fou :) On a l'impression qu'on porte un nuage sur la tête, ils sont tout doux et on peut passer les mains dedans sans problèmes. Oooh myy gaaaad!


I decided to wear a black backpack with imitation leather and faux fur to join the sober way of the look and add THE refined piece.

About my hair, I let them in the raw but not abandoned (Remind you ;) ). Indeed, assume my type of hair has often been a dilemma for me. Brush? Oh my Godness, it's worst.
Well imagine, it feels really good :) It seems like you're bearing a cloud on your head, the hair is so soft and we can pass our hands through it without any problem. Oooh myy gaaaad!


Là c'est sûr, vos cheveux ne passeront pas inaperçus. Bon je vous avoue que je n'adopte pas cette coupe tous les jours mais petit à petit on y va et on assume sa nature.

We're sure that your hair will  catch attention now.
 To be honest with you, I will not do this cut everyday but little by little here we go and we assume our nature.

Etant donné la simplicité de la tenue, j'ai opté pour un maquillage un peu plus sophistiqué. J'ai utilisé ma palette Sunset Max&More de chez Action, avec les couleurs bleu et cuivre. Vous me direz ce que vous en pensez et si vous le souhaitez, je ferai un petit article dessus =)

I chose a stylish makeup to fix with the simplicity of the look. I used my Sunset palette Max&More frome Action store, with the colors blue and copper. Tell me what you think about it and if you want I could do an article about it =)

Ce que j'ai utilisé :

-Palette Sunset, Max&More de chez Action pour 2,59 euros
-Une veste en jean cloutée
-Une longue robe noire fendue sur le coté pour 14,99 euros à la Halle
-Des baskets Adidas Superstar blanches et noires pour 95 euros
-Un sac à dos noir en simili cuir et fausse fourrure de chez Primark pour 14,99 euros

What I used :

-Sunset Palette, Max&More from Action store for 2,59 euros
-A hobnailed jean jacket
-A long black side slit skirt for 14,99 euros at La Halle
-A pair of black and white Superstar sneakers for 95 euros
-A black imitation leather and faux fur backpack from Primark for 14,99 euros

En tout cas, j'espère que cet article vous a plus, faites-le moi savoir si c'est bien le cas.
Des bisous. Merci à Nathan pour les photos

By the way, I hope this article have pleased you, tell me if this is actually the case.
Xoxo. Thanks Nathan for the pictures





Commentaires

  1. "Elle est trop belllllle !!!" Je l'ai dit à ton père la première minute que je t'ai vue. "Tu es trop belle ! Origninales tes idées, j'adore, j'adhère :D Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ma nièce, top ton look d'été, reste comme tu es ma belle même avec tes cheveux comme ça j'adore !! bisous ma cafrine !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés